#include #include #include #include "opengl.h" void usage(char* argv[]) { printf("usage: %s \n",argv[0]); } int main(int argc, char* argv[]) { vf_model m; if(argc!=4) { usage(argv); return EXIT_FAILURE; } a2ri_vf_init(&m); if(!(a2ri_vf_open_file(argv[1],&m))) { printf("fichier %s introuvable\n",argv[1]); return EXIT_FAILURE; } a2ri_vf_center(&m); a2ri_vf_display(&m); printf("clic gauche : faire tourner la scène\n"); printf("clic droit : faire translater la scène\n"); printf("touche entree : screenshot\n"); printf("touche TAB : Faire un pas de la triangulation\n"); printf("touche p : calcul automatique de la taille optimale de la boule\n"); printf("touche t : trianguler totalement le nuage de points et enregistrer\n"); printf("touche f : afficher les fronts\n"); printf("touche s : enregistrer le maillage\n"); printf("touche q/Q/esc : quitter\n"); setlocale(LC_NUMERIC,"C"); go(argc,argv,&m,atof(argv[3]),argv[2]); return EXIT_SUCCESS; }