* Revoir et réécrire la documentation. * Programmer le passage d’une structure de données à une autre : VEF <-> hash <-> winged edge. * Mise en place des autotools pour la compilation des bibliothèques et leur installation. * Commenter le code. (les parties qui n’ont pas encore été commentées) * Documenter les algos : donner les références ou expliciter la logique de l’algorithme. * Optimiser les algos. (ICP : calcul plus rapide de la nouvelle erreur ?) * Remplacer space partition par kd tree ou octree. (et faire l’étude) * Réécrire les fonctions de sauvegarde/chargement des fichiers obj, pgn, gts, ply etc. en fonction des standards. * Bug dans la fonction calculant le nombre de parties connexes d’un maillage : apparemment le sprintf (??!!) du look_for de la hashtable. * Conversion rapide d’un format de fichier en un autre format de fichier (sans forcément passer par les structures de données). * Fonctions de clonage de vef_model. * Calcul de l’équation d’un plan moyen de n points à vérifier. * Calcul de la courbure moyenne et courbure de Gauss. * Shapematching. * Bug dans la fonction du graphe couvrant minimal (exemple octopus.pgn) * Erreurs BPA : -> modele : logo_aquitaine rayon = 10 - la boule n'est pas bien definie -> modele : grille rayon = pas entre deux cases*2 - triangles croisés -> modele : minolta_range7/fantome vue 01-data-16.stl.wrl rayon = 0.1 - loop dans la creation des triangles * Conversion en CPP * Revoir les Structures de Données ? * Revoir les ajouts/suppression de points/arêtes/faces des les SD * Loom3D : -> gestion des scènes -> implémentation des screenshots * Interface graphique pour géodésique