1234567891011121314151617181920212223242526 |
- * Revoir et réécrire la documentation.
- * Programmer le passage d’une structure de données à une autre : VEF <-> hash <-> winged edge.
- * Mise en place des autotools pour la compilation des bibliothèques et leur installation.
- * Commenter le code. (les parties qui n’ont pas encore été commentées)
- * Documenter les algos : donner les références ou expliciter la logique de l’algorithme.
- * Optimiser les algos. (ICP : calcul plus rapide de la nouvelle erreur ?)
- * Remplacer space partition par kd tree ou octree. (et faire l’étude)
- * Réécrire les fonctions de sauvegarde/chargement des fichiers obj, pgn, gts, ply etc. en fonction des standards.
- * Bug dans la fonction calculant le nombre de parties connexes d’un maillage : apparemment le sprintf (??!!) du look_for de la hashtable.
- * Conversion rapide d’un format de fichier en un autre format de fichier (sans forcément passer par les structures de données).
- * Fonctions de clonage de vef_model.
- * Calcul de l’équation d’un plan moyen de n points à vérifier.
- * Calcul de la courbure moyenne et courbure de Gauss.
- * Shapematching.
- * Bug dans la fonction du graphe couvrant minimal (exemple octopus.pgn)
- * Erreurs BPA :
- -> modele : logo_aquitaine rayon = 10 - la boule n'est pas bien definie
- -> modele : grille rayon = pas entre deux cases*2 - triangles croisés
- -> modele : minolta_range7/fantome vue 01-data-16.stl.wrl rayon = 0.1 - loop dans la creation des triangles
- * Conversion en CPP
- * Revoir les Structures de Données ?
- * Revoir les ajouts/suppression de points/arêtes/faces des les SD
- * Loom3D :
- -> gestion des scènes
- -> implémentation des screenshots
- * Interface graphique pour géodésique
|