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TP1 test markdown boxes

arnaud.lewandowski@univ-littoral.fr il y a 3 ans
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docs/TP1.md

@@ -20,6 +20,7 @@ Compilez le projet, lancez l'application, et testez !
 
 
 <br>Les formes géométriques qui sont dessinées sont représentées par des objets, qui sont stockés dans le `DrawingPane`. Mais où sont les classes représentant les différentes formes géométriques ??
 <br>Les formes géométriques qui sont dessinées sont représentées par des objets, qui sont stockés dans le `DrawingPane`. Mais où sont les classes représentant les différentes formes géométriques ??
 > - Cherchez un peu, et quand vous aurez trouvé, complétez le diagramme de classes de l'application.
 > - Cherchez un peu, et quand vous aurez trouvé, complétez le diagramme de classes de l'application.
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 <br> 
 
 
 ### 🌴 Le triangle des bermudes
 ### 🌴 Le triangle des bermudes
@@ -30,6 +31,8 @@ On veut maintenant pouvoir dessiner des triangles.
 > - En vous inspirant de la manière dont les rectangles et les ellipses sont créés et ajoutés au `DrawingPane`, ajoutez les classes nécessaires ainsi qu’un bouton dans l’interface pour pouvoir dessiner des triangles.
 > - En vous inspirant de la manière dont les rectangles et les ellipses sont créés et ajoutés au `DrawingPane`, ajoutez les classes nécessaires ainsi qu’un bouton dans l’interface pour pouvoir dessiner des triangles.
 > - Définissez un style CSS à appliquer aux triangles.
 > - Définissez un style CSS à appliquer aux triangles.
 
 
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 ### 🩺 Des tests
 ### 🩺 Des tests
 
 
 Les tests unitaires sont un excellent moyen de vérifier la qualité du code produit. Il y a beaucoup d’avantages à utiliser les tests unitaires, comme vous le verrez dans un autre module. Au fur et à mesure du développement de l’application, vous devrez écrire les tests permettant de vérifier la validité de votre code, et d’identifier des erreurs possibles. 
 Les tests unitaires sont un excellent moyen de vérifier la qualité du code produit. Il y a beaucoup d’avantages à utiliser les tests unitaires, comme vous le verrez dans un autre module. Au fur et à mesure du développement de l’application, vous devrez écrire les tests permettant de vérifier la validité de votre code, et d’identifier des erreurs possibles. 
@@ -37,16 +40,18 @@ Les tests unitaires sont un excellent moyen de vérifier la qualité du code pro
 Commençons tout de suite !
 Commençons tout de suite !
 
 
 Dans le package `test`, il y a déjà une classe permettant de tester quelques méthodes de l’application.
 Dans le package `test`, il y a déjà une classe permettant de tester quelques méthodes de l’application.
-> En vous inspirant des tests existants, écrivez quelques tests unitaires permettant de vérifier le bon fonctionnement des classes que vous avez ajoutées pour dessiner des triangles. Pensez aux différents cas possibles. 
+> - En vous inspirant des tests existants, écrivez quelques tests unitaires permettant de vérifier le bon fonctionnement des classes que vous avez ajoutées pour dessiner des triangles. Pensez aux différents cas possibles. 
 >
 >
-> Vérifiez que les tests passent, ou corrigez votre code si nécessaire. 
+> - Vérifiez que les tests passent, ou corrigez votre code si nécessaire. 
 Dans la suite du projet, nous continuerons à écrire des tests pour chaque nouvelle fonctionnalité créée. 
 Dans la suite du projet, nous continuerons à écrire des tests pour chaque nouvelle fonctionnalité créée. 
 
 
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 ### 🎮 Tu me montres ta collection ?
 ### 🎮 Tu me montres ta collection ?
 
 
 La classe `DrawingPane` contient un attribut de type `ArrayList` pour stocker les formes géométriques créées. Pour y accéder, un getter a été implémenté : il s’agit de la méthode `getShapes()`. Il est d’ailleurs utilisé dans la classe `MouseMoveHandler`, par exemple.
 La classe `DrawingPane` contient un attribut de type `ArrayList` pour stocker les formes géométriques créées. Pour y accéder, un getter a été implémenté : il s’agit de la méthode `getShapes()`. Il est d’ailleurs utilisé dans la classe `MouseMoveHandler`, par exemple.
 
 
-> Quel problème relatif au principe d’encapsulation ce getter pose-t-il ?
+> - Quel problème relatif au principe d’encapsulation ce getter pose-t-il ?
 
 
 Pour vous en rendre compte, dans la classe `ShapeButtonHandler`, essayez de remplacer la ligne :
 Pour vous en rendre compte, dans la classe `ShapeButtonHandler`, essayez de remplacer la ligne :