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  1. #include <stdio.h>
  2. #include <stdlib.h>
  3. #include <a2ri/io.h>
  4. #include "opengl.h"
  5. void
  6. usage(char* argv[])
  7. {
  8. printf("usage: %s <modele a ouvrir> <fichier a enregistrer> <taille de la boule>\n",argv[0]);
  9. }
  10. int
  11. main(int argc, char* argv[])
  12. {
  13. vf_model m;
  14. if(argc!=4)
  15. {
  16. usage(argv);
  17. return EXIT_FAILURE;
  18. }
  19. a2ri_vf_init(&m);
  20. if(!(a2ri_vf_open_file(argv[1],&m)))
  21. {
  22. printf("fichier %s introuvable\n",argv[1]);
  23. return EXIT_FAILURE;
  24. }
  25. a2ri_vf_center(&m);
  26. a2ri_vf_display(&m);
  27. printf("clic gauche : faire tourner la scène\n");
  28. printf("clic droit : faire translater la scène\n");
  29. printf("touche entree : screenshot\n");
  30. printf("touche TAB : Faire un pas de la triangulation\n");
  31. printf("touche p : calcul automatique de la taille optimale de la boule\n");
  32. printf("touche t : trianguler totalement le nuage de points et enregistrer\n");
  33. printf("touche f : afficher les fronts\n");
  34. printf("touche s : enregistrer le maillage\n");
  35. printf("touche q/Q/esc : quitter\n");
  36. setlocale(LC_NUMERIC,"C");
  37. go(argc,argv,&m,atof(argv[3]),argv[2]);
  38. return EXIT_SUCCESS;
  39. }