123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748 |
- #include <stdio.h>
- #include <stdlib.h>
- #include <a2ri/io.h>
- #include "opengl.h"
- void
- usage(char* argv[])
- {
- printf("usage: %s <modele a ouvrir> <fichier a enregistrer> <taille de la boule>\n",argv[0]);
- }
- int
- main(int argc, char* argv[])
- {
- vf_model m;
- if(argc!=4)
- {
- usage(argv);
- return EXIT_FAILURE;
- }
-
- a2ri_vf_init(&m);
-
- if(!(a2ri_vf_open_file(argv[1],&m)))
- {
- printf("fichier %s introuvable\n",argv[1]);
- return EXIT_FAILURE;
- }
- a2ri_vf_center(&m);
-
- a2ri_vf_display(&m);
-
- printf("clic gauche : faire tourner la scène\n");
- printf("clic droit : faire translater la scène\n");
- printf("touche entree : screenshot\n");
- printf("touche TAB : Faire un pas de la triangulation\n");
- printf("touche p : calcul automatique de la taille optimale de la boule\n");
- printf("touche t : trianguler totalement le nuage de points et enregistrer\n");
- printf("touche f : afficher les fronts\n");
- printf("touche s : enregistrer le maillage\n");
- printf("touche q/Q/esc : quitter\n");
- setlocale(LC_NUMERIC,"C");
- go(argc,argv,&m,atof(argv[3]),argv[2]);
-
- return EXIT_SUCCESS;
- }
|