TODO 1.8 KB

1234567891011121314151617181920212223242526
  1. * Revoir et réécrire la documentation.
  2. * Programmer le passage d’une structure de données à une autre : VEF <-> hash <-> winged edge.
  3. * Mise en place des autotools pour la compilation des bibliothèques et leur installation.
  4. * Commenter le code. (les parties qui n’ont pas encore été commentées)
  5. * Documenter les algos : donner les références ou expliciter la logique de l’algorithme.
  6. * Optimiser les algos. (ICP : calcul plus rapide de la nouvelle erreur ?)
  7. * Remplacer space partition par kd tree ou octree. (et faire l’étude)
  8. * Réécrire les fonctions de sauvegarde/chargement des fichiers obj, pgn, gts, ply etc. en fonction des standards.
  9. * Bug dans la fonction calculant le nombre de parties connexes d’un maillage : apparemment le sprintf (??!!) du look_for de la hashtable.
  10. * Conversion rapide d’un format de fichier en un autre format de fichier (sans forcément passer par les structures de données).
  11. * Fonctions de clonage de vef_model.
  12. * Calcul de l’équation d’un plan moyen de n points à vérifier.
  13. * Calcul de la courbure moyenne et courbure de Gauss.
  14. * Shapematching.
  15. * Bug dans la fonction du graphe couvrant minimal (exemple octopus.pgn)
  16. * Erreurs BPA :
  17. -> modele : logo_aquitaine rayon = 10 - la boule n'est pas bien definie
  18. -> modele : grille rayon = pas entre deux cases*2 - triangles croisés
  19. -> modele : minolta_range7/fantome vue 01-data-16.stl.wrl rayon = 0.1 - loop dans la creation des triangles
  20. * Conversion en CPP
  21. * Revoir les Structures de Données ?
  22. * Revoir les ajouts/suppression de points/arêtes/faces des les SD
  23. * Loom3D :
  24. -> gestion des scènes
  25. -> implémentation des screenshots
  26. * Interface graphique pour géodésique